Communauté de Communes Cagire Garonne Salat

Présentation :

Créée officiellement au 1er janvier 2017, la Communauté de communes Cagire Garonne Salat est un regroupement de cinquante-cinq communes pour dix-huit mille habitants.

En application de la loi NOTRe, cette nouvelle intercommunalité est issue de la fusion des trois communautés de communes de Saint-Martory, de Salies-du-Salat et des Trois Vallées et du SIVOM de la Région de Salies.

Son exécutif est composé d’un Bureau, d’un Conseil communautaire et de dix-huit commissions.

Depuis le second tour des élections municipales du 28 juin 2020, les membres du Conseil communautaire ont été désignés sur chaque commune.

Les membres du bureau, quant à eux, ont été élus lors de la réunion du Conseil Communautaire du 17 juillet 2020, ils sont les suivants :

Président : François ARCANGELI.

Vice-Présidents :  Jean-Claude DOUGNAC ( Mazères), Raymond NOMDEDEU, (Saint-Médard), Maryse MOURLAN (Montsaunès), Jean-Pierre DUPRAT (Salies), Patrick BARES (Aspet), Marie-Christine LLORENS (Montespan), Henri GOIZET (Mancioux), Daniel WEISSBERG (Moncaup), Corinne ORTET (Couret), Philippe GIMENEZ (Castillon), Gilles FAVAREL (Cabanac-Cazaux), Claudette ARJO (St-Martory), Dominique PONTICACCIA (Juzet d’Izaut).